Ru-Li

Image à venir

 

Ru-Li, une ninja de niveau 5 est une personne assez particulière. D'une part parce qu'il y a peu de ninja en Buighospov, mais aussi parce qu'elle a les cheveux d'une couleur bleue foncé qui vire au violet ou au noir, selon l'orientation de sa tête par rapport à la lumière et aux yeux de celui qui la regarde. C'est une grande humaine, d'un mètre 73, aux yeux bleus qui porte un pantalon noir avec une veste légère, noire aussi et un bandana qui couvre sa bouche.


Pas très brillante et plutôt moyenne en tout, sa tâche aurait dû être celle d'une espionne, qui s'infiltre dans les endroits gardés ou qui est capable de faire contourner silencieusement une zone dangereuse au groupe, mais sa fièvre d'XP et sa volonté de combattre sont plus fortes. Donc, bien sûr qu'elle sert beaucoup dans un combat et peut être très utile mais ce n'était pas ce pourquoi elle était engagée, ce qui énerve beaucoup Delwe et Mélanire. Elle peut aussi pousser le groupe vers un danger certain si elle pense que cela peut lui rapporter des XP. Cependant, elle se révèle être une personne assez utile pour la cohésion du groupe, même si tout le monde la traite injustement, peut-être dû au fait de son métier peu répandu et mal vu (en Buighospv, les ninjas sont vus comme des sectaires) et qu'elle empêche tout le monde de se faire des XP.


Ce personnage assez excité cache encore bien des mystères. Que recèle donc son passé? Pourquoi est-elle devenue ninja? Si sa fièvre d'expérience qui la conduit à des actes presque suicidaires la maintient en vie assez longtemps, peut-être aurons-nous les réponses à ces questions...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site