Mélanire

Image à venir

 

Mélanire est une amazone de niveau 7. Elle se présente comme l'archétype de son peuple: grande (1 mètre 75), cheveux noirs et longs, yeux verts, peau mate. Elle s'habille  d'un bikini en peau de lion, qu'elle recouvre d'une cape en peau de léopard quand elle a trop froid. C'est à elle qu'a été confié la quête, malgré son faible niveau. C'est donc elle qui a réuni la compagnie.


Objectivement? Elle ne sert à rien dans le groupe. Enfin si, un peu, étant par nature assez jolie et séductrice, les hommes du groupe ne se gênent pas pour se rincer l'oeil. Donc, d'une certaine manière, elle galvanise un peu le groupe. Par exemple, avec elle, aucun problème pour accélérer la cadence, le groupe va même jusqu'à courir lors des déplacements! Trouvez-moi une compagnie qui le fasse dans tout le pays de Buighospov! Non, n'exagérons rien, elle est tout de même une combattante vaillante et acharnée. Elle fait peur parfois, quand sa soif de sang l'aveugle mieux vaut ne pas se retrouver dans les parages avec de mauvaises intentions. Pas du tout sensible donc, l'amazone! Voire elle peut se révéler la plus courageuse du groupe si on exclut les folies suicidaires de Ru-Li.


Ce personnage assez charismatique cache finalement bien son jeu. Comment se fait-il qu'elle ai reçu une mission si importante et dangereuse? Elle sera peut-être contrainte de s'expliquer à ces compagnons durant l'aventure... 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site