Huglar

 

Huglar est un orque aux manières douteuses de niveau 10. Son apparence est assez typique: il est petit (1 mètre 64), chauve, tout poilu et vert de peau. Ses canines ressortent de sa bouche par manque de place et font ainsi penser aux dents d'un vampire, ce qui n'est pas très pratique pour la communication avec les enfants (et c'est pour lui, un de ces problèmes existentiel le plus préoccupant).


Cependant, on en revient à ces manières douteuses, son comportement n'est pas du tout caractéristique de son peuple: il est couard, il parle relativement élégamment (il est tout de même limité par son intelligence) et très émotif. Il est aussi très curieux et son instinct de tueur est remplacé par une pitié sans borne, même envers la plus petite fourmi. En clair, si on ne voyait pas sa tête, on ne croirait pas un orque.


Pour la compagnie, il fait office de "tank" (ben ouais, quand y a pas de nain, faut faire avec!) et, que cela lui plaise ou non, il se met toujours en première ligne pendant les combats et charge brutalement (se fait pousser brutalement plutôt) vers ses ennemis. Très utile pour le combat et la garde de nuit (il ne sait pas refuser donc quand on lui demande, il y va), ce n'est cependant pas une lumière quand il s'agit de penser et de faire un quelconque choix, même s'il ne peux pas s'empêcher de toujours donner son avis, ce qui énerve un peu tout le monde dans le groupe.


Cet orque singulier, gentil et simplet même si son apparence ne le montre pas cache, on le voit bien, un passé bien étrange. D'où viennent ces manières? Qu'as-t-il fait dans le passé? Les membres de la compagnie vont le savoir bien assez vite...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site