Delwe

 

 

Créé à l'image des personnages que Rikku joue pendant les jeux de rôles, Delwe est un alchimiste dont la puissante (!? il a fumé ce gars ou quoi!?) magie qu'il réalise protège les membres du groupe et leur fait du feu pour faire de la lumière ou quand il fait froid (c'est surtout à ça qu'il sert en fait...).

 

Il est niveau 17, c'est le niveau le plus élevé dans le groupe (et ben, c'est pas gagné me direz-vous!). C'est d'ailleurs pour ça qu'on peut le présenter comme le chef de la compagnie. Il est très grand (1 mètre 83) et a une stature plutôt imposante pour un humain (on sait quand il est là quoi!). Il s'habille avec une toge noire dont il rabat la capuche pour qu'on ne voie que très peu son visage (il fait penser à un Sith en fait, vous savez, dans Star Wars!). Il est un peu obsédé (comme Trichelieu? ne le comparez donc pas à lui s'il vous plaît! Delwe n'est pas du tout comme ça) mais reste tout de même vivable!


Du fait de son haut (heu... hem) niveau, il va être très utile pour la compagnie pendant l'aventure. Mais ce n'est pas ainsi qu'il va aider le plus à l'avancée de leur mission. Mais que cache donc cet étrange magicien? Quel est son passé? Comment se fait-il qu'il soit contraint de suivre la compagnie? Son passé va peut-être le rattraper à un moment ou à un autre...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×